Conférence Web

Comment les membres d’une équipe en entreprise peuvent-ils gérer leurs affaires quand la distance, et parfois même les océans les séparent ? La réponse est simple : la conférence Web.

Conférence Web : Gérez vos affaires avec des réunions en ligne.

En effectuant une conférence web Mikogo, vous pouvez, rapidement et sans effort, gérer de futures réunions sur Internet, ce qui éliminera instantanément les complications liées aux déplacements et à la distance. Grâce à cette technologie de partage de bureau, la conférence en ligne vous permet de partager sur Internet n’importe quelle application utilisée sur votre écran. Désormais, vous avez une solution simple pour travailler entre collègues, clients et partenaires sans avoir à vous déplacer.

Economisez du temps et de l’argent avec le service de conférence web

Avec l´outil de conférence web, vous économisez non seulement du temps, mais aussi de l´argent, dû aux frais de déplacements. En remplaçant les réunions en face à face par une conférence web, vous faîtes instantanément disparaitre les coûts de déplacements pour chaque réunion et chaque participant. L’économie sur les déplacements professionnels serait encore plus grande si les conférences web étaient si simples. Et par chance, ça l’est – démarrer une conférence web avec Mikogo se fait en un claquement de doigts.

Les conférences web faciles et fonctionnelles

Les entreprises qui organisent une conférence web avec Mikogo peuvent inviter jusqu’à 25 personnes à participer et profiter de toutes les fonctionnalités intégrées. Que vous utilisiez un PC, un Linux ou un Mac, l´outil de conférence web Mikogo vous permettra d’organiser des réunions en ligne et d’y participer. De plus, aucune configuration ou modification du réseau n’est nécessaire pour débuter et aucune installation n’est requise pour les participants. Tout cela fait de Mikogo un choix sûr pour effectuer vos conférences web.

Pour profiter de la conférence web Mikogo, vous pouvez télécharger dès maintenant le logiciel depuis notre site Internet.