Témoignages

« En plus d´être un outil rapide, simple à installer et complet, Mikogo nous a permis d´économiser plusieurs dizaines de milliers d´euros »
« Mikogo est de loin l´outil de partage d´écran que nous préférons et que nous recommandons régulièrement. C´est aussi simple qu´un coup de fil ! »
« Notre développement commercial en France et au Canada nous a conduit à optimiser nos ressources humaines, tout en préservant d’étroites relations avec nos clients. Cela a été possible grace à l’usage de Mikogo dont le maniement est particulièrement accessible à tous néophytes. Nous pouvons ainsi transmettre à nos clients en toute facilité les fondements de notre activité, et sommes en mesure par ailleurs de rationaliser nos coûts de représentation. »
« J’ai été étonné par la simplicité de mise en route. En tant qu’architecte applicatif et designer d’interface utilisateur depuis 13 ans, je dois dire que Mikogo a été d’une simplicité d’installation comme je n’en ai vu depuis longtemps. »
« Cela diminue les déplacement (ce qui est bon pour les résultats de l’entreprise et l’environnement). Et cela facilite la communication en dépit de la distance ! »
« C’est stable, facile à installer et facile à expliquer à nos clients – que demander de plus? »
« Après 60 secondes de téléchargement, je partageais mon bureau avec notre équipe de développement à l’autre bout du monde. C’est l’application rapide et plaisante dont nous avions besoin. »
« J’utilise désormais Mikogo pour mener une partie de nos réunions avec nos clients et nos designers. Avec Mikogo, j’économise du temps, de l’argent, et cela contribue à diminuer la complexité et le stress. Mikogo est un don du ciel. »
« Le temps est économisé et, globalement, la qualité et l’efficacité de nos réunions ont été améliorées de façon drastique. Il n’y a aucune raison pour que notre équipe se passe de Mikogo. Nous regrettons simplement de ne pas l´avoir connu plus tôt. »