Revue de Presse

Macworld « Mikogo est un formidable outil de partage d’écran. Sa mise en place est simplissime tout comme son utilisation notamment grâce à l’utilisation d’infobulles explicatives. On apprécie la possibilité de pouvoir rejoindre une session depuis un navigateur web ou depuis les applications iOS. »
Les outils collaboratifs « Solution déjà ancienne, Mikogo a fait ses preuves et s’est amélioré avec le temps. Mikogo est un outil complet qui comporte de multiples options. Il est difficile de ce point de vue là de le prendre en défaut. »
Dynamique Mag « Pour réaliser des réunions à distance aussi efficaces que de vraies reunions, Mikogo vient parfaire la solution. De nombreuses situations rendent l’utilisation de ce logiciel très pratique et les possibilités offertes par cette solution de partage d’écran sont infinies ! »
Le WebMarketing « Mikogo offre flexibilité, gain de temps, économie, et est ainsi favorable au développement durable. L’un de nos clients témoigne : “Je suis très satisfait de la formation à distance. Habitant à 80 km de Dunkerque, ça m’a évité 2h00 de route… Le principe d’écran partagé est très simple à mettre en place”. »
Eoweo « Mikogo est un outil de partage d’écran très accessible et réellement efficace. En quelques secondes votre interlocuteur se connecte à votre écran par le moyen d’un code généré que vous lui envoyez. »
Descary « Les services de partage d’écran sont extrêmement utiles et productifs. Avec Mikogo, l’organisateur de la réunion doit installer l’application, tandis que les participants observent la présentation à travers leur navigateur Web. »
Mon Cher Watson « Mikogo est mon outil de partage d’écran favori. À l’ère du télétravail et des congestions sur les autoroutes, nul doute que cet outil gagnera en popularité avec le temps! »
Application Android « Mikogo est vraiment très pratique pour assurer l’assistance à distance ainsi que pour suivre des cours ou pour effectuer des séminaires sur le Web. Le partage de bureau permet par exemple aux enseignants de dispenser leurs cours de façon claire malgré les longues distances. »
Android Software « Une fois les identifiants de connexion communiqués par l’administrateur, vous aurez accès à l’écran distant. Au niveau de l’administrateur, de nombreuses options sont disponibles et permettront d’agrémenter la session. »
MaxiSciences « Grâce au logiciel Mikogo, jusqu’à 25 personnes peuvent, sur le net, voir un même écran : utile sous Windows pour apprendre à faire un réglage, par exemple ! »
Geeklette « Pour les professionnels travaillant en national ou à l’international, Mikogo peut vraiment devenir très pratique. Il y a peut-être beaucoup d’outils comme celui-ci mais quand c’est clair, facile, documenté et robuste, autant ne pas s’en priver. »