SOM Sud

À propos de SOM Sud
Depuis plus de quinze ans, l’entreprise SOM Sud accompagne les dirigeants et responsables d’entreprise, individuellement ou en équipe, pour les aider à atteindre au plus près la meilleure efficacité pour leurs prises de décisions et leurs actions quotidiennes. SOM Sud propose des formations spécialisées et édite un logiciel conçu pour le management.



La situation
L’entreprise SOM Sud recherchait un outil simple et rapide pour réaliser des présentations en ligne de son logiciel ACSIS TS Manager auprès de ses clients dirigeants et responsables d’entreprise. « Nous étions à la recherche d’un outil qui pouvait nous permettre d’éviter de faire des déplacements longs et coûteux et faire en sorte de valider l’intérêt de nos clients potentiels pour notre logiciel ».

La solution
Cela fait maintenant deux ans que SOM Sud utilise ponctuellement Mikogo pour faire des présentations en ligne. « J’ai été séduit dès le départ par la simplicité d’utilisation de Mikogo. Nous avons choisi ce logiciel avant tout pour sa facilité d’utilisation et sa compétitivité en comparaison avec d’autres solutions ». Mikogo permet ainsi à SOM Sud de multiplier les présentations et les contacts : « Le partage d’écran en ligne nous permet de faire davantage de présentations qu’en face à face. »

En conclusion
L’entreprise SOM Sud semble avoir trouvé la solution parfaite pour présenter son logiciel à ses clients potentiels sans avoir à faire des kilomètres. En toute simplicité, les employés de SOM Sud peuvent organiser des démonstrations directement depuis leur bureau. « Nous recommanderions Mikogo pour sa simplicité d’utilisation et le contact avec le fournisseur. Mikogo nous aide dans notre travail, car nous gagnons en réactivité et obtenons une meilleure concentration de la part de nos interlocuteurs ». Avec Mikogo, les présentations sont captivantes !

pdf Étude de Cas SOM Sud