Questions et Réponses

Ci-dessous, nous vous présentons l´offre de période d’essai gratuite, ce qu´elle inclut et les différentes offres disponibles avec Mikogo.

Quelles fonctionnalités sont incluses dans la vesion gratuite ?
Testez la version gratuite pour connaitre toutes les fonctions du logiciel Mikogo. Voici les 3 étapes :

  1. Enregistrez-vous pour un essai gratuit
  2. Téléchargez le logiciel
  3. Saisissez vos informations de compte

Pendant 14 jours, vous pouvez démarrer un nombre illimité de sessions gratuites, incluant toutes les fonctions de la version professionnelle.

Quelles fontions sont disponibles lorsque je souscris un compte gratuit ?
Absolument toutes

Bénéficiez d´une utilisation illimitée du logiciel pendant une période de 14 jours et organisez ainsi autant de réunions que vous le souhaitez !
La version d´essai est sans engagement, aucune carte de crédit n´est requise, et la souscription ne prend qu’une minute. Ensuite, vous pourrez essayer toutes les fonctions de Mikogo !

Que se passe-t´il si je ne souscris pas ?
Vous disposerez de moins de fonctions.

Par exemple, il vous manquera :

Bien entendu, il est possible de télécharger le logiciel et de démarrer des sessions de partage d’écran sans souscrire un compte ou un essai gratuit. Cependant, si vous souhaitez bénéficier de toutes les fonctions de la Version Pro, il vous faut vous enregistrer pour un essai gratuit de 14 jours.

Que se passe t-il après la période d’essai gratuite ?
Après la fin de votre période d’essai gratuite de 14 jours, vous pourrez toujours utiliser votre compte gratuit. Cependant, après expiration de la période d’essai, certaines fonctions ne sont pas accessibles gratuitement aux utilisateurs. Ces fonctions incluent notamment le planificateur, le gestionnaire de profil, le tableau blanc, l’enregistrement et la transmission d’un lien.
Après l’expiration de la période d’essai, si vous souhaitez continuer à utiliser Mikogo de manière professionnelle et bénéficier de toutes les fonctions de la Version Pro, il vous faudra faire l’achat d’une licence professionnelle Mikogo.

Ai-je besoin d’une licence en Version Pro ?
Le logiciel Mikogo peut être utilisé gratuitement par un utilisateur privé à des fins non-commerciales. Si vous souhaitez utiliser Mikogo pour votre entreprise, nous vous demandons de bien vouloir faire l’achat d’une licence professionnelle.
En d’autres termes, si vous avez l’intention d’utiliser Mikogo de manière professionnelle pour effectuer des sessions de partage d’écran avec vos clients ou collègues, vous aurez besoin d’une licence Mikogo professionnelle. Cependant, pour une utilisation uniquement privée de Mikogo (partage d’écran avec des amis, aider votre famille via l’assistance à distance, etc.), nous vous invitons à utiliser la version gratuite de Mikogo. Les utilisateurs privés peuvent bénéficier de plus de fonctions en souscrivant à un compte/essai gratuit.