Partage d’écran

Pensez à toute cette perte de temps et cette confusion qui auraient pu être évitées lorsque les problèmes informatiques étaient gérés au téléphone ! N’aurait-ce pas été plus simple si vous aviez pu montrer directement votre problème à un technicien informatique ? Naturellement, cela aurait aussi grandement simplifié le travail du technicien lui même. Heureusement, avec la fonction partage d’écran de Mikogo, vous n’aurez plus jamais à vous énerver au téléphone en répétant les mêmes choses, encore et encore.

Qui utilise le partage d’écran ?

Naturellement, les avantages du partage d’écran vont beaucoup plus loin que la simple assistance informatique. Aujourd’hui un grand nombre d’entreprises profite de la facilité et des fonctionnalités du partage d’écran. Prenez par exemple ces grandes entreprises dont les collaborateurs et clients sont séparés par les frontières et les océans, ou bien les enseignants en “freelance”, qui peuvent instruire leurs élèves rapidement et sans effort avec le partage d’écran ou encore les étudiants qui travaillent un projet de groupe. Et la liste n’est pas exhaustive ! La réunion en ligne est ce petit quelque chose qui permet de rapprocher les utilisateurs.

La simplicité du partage d´écran avec Mikogo

Quelque soit l’utilisation que vous voulez en faire, que vous soyez novice ou professionnel de l’informatique, le partage d’écran Mikogo est un outil si facile que vous serez rapidement capable de partager votre écran en quelques minutes. Après une installation rapide et simple, les utilisateurs peuvent profiter du partage d’écran ainsi que des nombreuses caractéristiques de Mikogo. Par exemple, non seulement les utilisateurs peuvent apprécier le partage d’écran entre amis, mais ils peuvent même leur donner le contrôle à distance de leur clavier et de leur souris.
Pour vous simplifier la vie, le partage d’écran Mikogo fonctionne sans que vous ayiez besoin de modifier vos paramètres de réseau ou pare-feu, ce qui est très apprécié par tout utilisateur.

Pour obtenir davantage d´informations sur la façon d’utiliser le partage d’écran, le guide de l’utilisateur est disponible. Si vous désirez utiliser le partage d’écran, créez votre compte dès aujourd’hui.