Assistance en ligne

Il fut un temps où décrire la solution à un problème informatique par téléphone était fatigant et compliqué. Cependant, avec un logiciel d´assistance en ligne, il est possible d´éviter de telles situations et d´assister d’autre personnes à distance directement via Internet, en prenant le contrôle du clavier et de la souris durant une session de partage d’écran. L´assistance en ligne est la solution idéale pour les informaticiens qui cherchent à assister leurs clients à distance tout en économisant du temps et de l’argent. Un soulagement tant pour les assistants techniques que pour leurs clients.

L´assistance en ligne pour toutes les entreprises

Un outil d´assistance à distance sûr et facile à utiliser est un avantage appréciable pour les petites et grandes entreprises, car elles peuvent utiliser le logiciel pour assister leurs clients à tout moment.
En effet, il est possible d´utiliser l’outil d´assistance à distance aussi souvent et aussi longtemps qu´on le souhaite. De plus, avec le progrès technologique d’aujourd’hui, il est facile d’utiliser une solution de support à distance à la fois pour le personel d´assistance à distance que pour leurs clients. Le logiciel est un service complet, donc il n´est pas nécessaire d’investir dans des équipements ou logiciels supplémentaires. Nous nous occupons intégralement de l’infrastructure et de la technologie de la fonction de support à distance, de manière à ce que vous n’ayez plus qu’à télécharger Mikogo et à en profiter. Avec l´outil de téléassistance, vous bénéficierez d’un retour immédiat de clients satisfaits.

L´assistance en ligne, c’est facile, sécurisé et rapide !

Avec Mikogo, vous pouvez lancer une session d´assistance technique en un clic depuis votre bureau. Cela générera un code aléatoire à 9 chiffres qui identifiera votre session. Sans aucune installation de logiciel, votre client peut joindre une session au moyen de ce code unique. Une session ne peut être rejointe que par ce moyen. Vous partagez alors votre écran avec votre client et, au travers des fonctionnalités de Mikogo, vous pouvez demander le contrôle du clavier et de la souris à distance. Il n’est pas nécessaire pour vous ou votre client de modifier les paramètres de pare-feux, de réseaux ou de proxy. Mikogo utilise un algorithme de cryptage de type AES 256 bits, afin d’assurer la protection de vos données durant la session.

Pour démarrer votre session de téléassistance, vous pouvez télécharger le logiciel Mikogo ou utiliser directement la version portable à partir de votre clé USB.