Partage du bureau

Il y a des moments parfois où une simple image veut dire beaucoup. Et c’est la clé du succès du partage de bureau. Prenons la situation suivante : Vous travaillez un projet d’entreprise/d’équipe/d’université et vous ne parvenez pas à organiser un rendez vous en face à face en raison d’autres engagements. Il y a deux solutions : vous pouvez discuter du projet avec les membres de l’équipe par téléphone, ce qui pourrait entraîner, sans doute, une confusion quant à la partie précise du projet à laquelle vous faites référence. Ou bien vous pouvez vous simplifier la vie avec en utilisant une aide virtuelle grâce au partage de bureau.

Qu’est-ce que le partage du bureau ?

Avec notre fonction de partage de bureau, vous pouvez partager votre bureau par Internet avec tous les membres de votre équipe. Le partage de bureau signifie que vous pouvez partager tout contenu ou application en dépit de la distance qui vous sépare de vos amis et des participants à cette session. Grâce à Mikogo, vous pouvez maintenant profiter du partage de bureau en temps réel et en haute définition couleur.
C’est la solution idéale au bureau, pour des projets universitaires ou pour toute situation où une communication téléphonique ne suffirait pas. Avec le partage de bureau, vous constaterez que vous économisez du temps et de l’argent et que vous évitez les malentendus.

Comment profiter du partage de bureau ?

Prenez de l’avance sur les autres et bénéficiez des avantages du partage de bureau en créant votre compte gratuit et en téléchargeant Mikogo. Dès que vous avez lancé votre session de partage de bureau, vous pouvez inviter vos collègues, les membres d’un groupe, vos amis, votre famille ou toute personne avec laquelle vous souhaitez partager quelque chose. Aucune installation n’est requise pour vos participants souhaitant rejoindre une session de partage de bureau, et aucune modification de vos paramètres réseau ou pare-feu n’est nécessaire.

Notre outil de partage de bureau est utilisé dans plus de 180 pays. Pour plus de renseignements, consultez la page Produit. D’un autre côté, si vous êtes prêts à commencer maintenant …